Jeux Vidéo

Les Gardiens de la Galaxie : Notre vidéo preview pour tout savoir sur nos premières impressions

Présenté pour la première fois lors du dernier E3, nous avons pu essayer les Gardiens de la Galaxie à un mois de sa sortie sur PS5 pendant un peu plus d’une heure. Petit retour sur nos premières impressions dans notre vidéo preview !

Après de nombreuses rumeurs, Square Enix a finalement révélé l’existence des Gardiens de la Galaxie en juin dernier lors de son show à l’E3. Une présentation en grande pompe puisque le jeu d’Eidos Montréal a occupé près de la moitié du live de l’éditeur. Malheureusement, l’accueil du public a été plutôt tiède sur le moment, alors que le jeu est prévu pour une sortie assez rapide, le 26 octobre prochain, et qu’il met en scène des personnages de l’univers Marvel particulièrement populaires depuis le film de James Gunn en 2014. À plus d’un mois de sa sortie, nous avons donc pu essayer le titre pendant plus d’une heure sur PS5 pour se faire un premier avis, et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on a été agréablement surpris.

Notre session débute alors que les Gardiens sont en route vers une station du Nova Corps, la police galactique, pour payer une amende suite à une récente arrestation. Une fois arrivés, nos héros se rendent vite compte que quelque chose ne tourne pas rond puisque la base est entièrement vide. Après quelques recherches, le groupe finit par croiser la route des membres de l’Église Universelle de la Vérité qui sont bien décidés à en découdre avec tous ceux qui ne sont pas d’accord avec leurs préceptes. Une bonne occasion pour nous autres joueurs d’essayer le système de combat.

Source: JeuxVideo.com

Maestro Goliath

Je suis le concepteur de ce site, n'hésitez pas à m'écrire pour tout commentaire ou suggestion ! ;)

Articles similaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
Cliquez ici pour traduire »
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
0
YOUR CART
  • No products in the cart.