Nouvelles

Ville-Marie: Un homme agressé à l’arme blanche succombe à ses blessures

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) enquête sur le 27e meurtre à survenir sur son territoire depuis le début de l’année.

La section des crimes majeurs du SPVM enquête sur le décès d’un homme de 23 ans, découvert inanimé dans une ruelle de l’arrondissement de Ville-Marie, vendredi soir, après avoir été poignardé.

C’est un passant qui a découvert la victime, peu après 20 h, et qui a communiqué avec le Centre d’urgence 911 pour signaler la présence de l’homme blessé dans une ruelle de l’avenue Hope, près du boulevard René-Lévesque.

Le jeune homme était inanimé à l’arrivée des services d’urgence. Il était dans un état critique lors de son transport à l’hôpital, où son décès a été constaté au cours de la soirée.

« Pour ce qui est de la victime, on parle d’un homme blessé au haut du corps par arme blanche, qui n’est pas connu des milieux policiers », a indiqué l’agent Raphaël Bergeron, porte-parole du SPVM.

Le mobile du crime était toujours inconnu, plusieurs heures après le drame.

« Il n’y a aucun suspect pour l’instant dans le dossier. Les enquêteurs travaillent sur la scène afin de vérifier différents éléments de preuve qui pourraient y avoir été laissés », a affirmé le porte-parole du SPVM.

Un périmètre de sécurité a été érigé dans le secteur.

L’enquête du SPVM se poursuit.

Maestro Goliath

Je suis le concepteur de ce site, n'hésitez pas à m'écrire pour tout commentaire ou suggestion ! ;)

Articles similaires

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
Cliquez ici pour traduire »
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
0
YOUR CART
  • No products in the cart.